La Fondation souhaite financer quatre nouveaux équipements.

C’est sous le thème « Ensemble, nous voyons plus loin! » que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient, jusqu’au 30 juin prochain, sa campagne annuelle de financement.

Sous la présidence d’honneur des Dres Judith Gaudreault, chirurgienne, Nathalie Gagnon, urologue, et Marie-France Lambert, gynécologue, la Fondation espère amasser 90 000$ pour procurer des appareils spécialisés notamment pour les cliniques du Centre hospitalier régional du Grand-Portage. 

Ces équipements permettront des observations, des traitements thérapeutiques et des examens diagnostics. Les appareils de visualisation faciliteront le travail des chirurgiens, gynécologues et urologues qui bénéficieront de ces équipements de pointe.

Les présidentes d’honneur croient en l’importance de la qualité et l’accessibilité des soins spécialisés dans notre région. Grâce à ces équipements médicaux, elles assureront davantage de soins spécifiques en utilisant des instruments de haute précision.

Elles vous invitent à contribuer au succès de cette campagne en visitant le santerdl.ca ou en retournant le dépliant reçu par la poste accompagné de votre don.