La Fondation de la santésouligne l’arrivée de Charles-Éli, bébé de l’année

Premier bébé à voir le jour au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) en 2015, Charles-Éli est né à 1h37 le 1er janvier. Les heureux parents du poupon de 7 lbs 10 onces (3474 g) et mesurant 21 pouces (54 cm) sont Meggie Lapointe et Pierre-François April-Grant de Rivière-du-Loup.

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est heureuse de collaborer à cet instant de bonheur en offrant de magnifiques cadeaux à la jeune famille, une initiative rendue possible grâce à la grande générosité de plusieurs partenaires qui ont collaboré au projet avec beaucoup d’enthousiasme.


En effet, l’événement « Premier bébé de l’année », initié en 2009 par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, a été réalisé cette année grâce à la collaboration des partenaires suivants ayant permis à la Fondation d’offrir à Charles-Éli plusieurs cadeaux:

Au Bout’Chou Vêtements et accessoires

Boutique du Jouet Mobile musical

Catherine Roy, photographe Certificat-cadeau pour une séance de photos

Douce Maman Panier de produits et accessoires

Excel + Couverture & trophée 

Pharmaprix Certificat-cadeau

Sentier Fleuri Arrangement floral

Souris Mini Certificat-cadeau

Madame Johanne Lizotte, directrice générale de la Fondation de la santé, est très heureuse de souligner annuellement cet événement. Aussi, au nom des membres du conseil d’administration et de l’équipe de la Fondation, elle félicite les heureux parents et profite de l’occasion pour réitérer à chacun ses meilleurs vœux pour une Bonne année 2015!

 

 

Sur la photo: La nouvelle maman Meggie Lapointe, Bébé Charles-Éli et son papa Pierre-François April-Grant. Debout: Carolyne Dubé, Chef de service du département de Périnatalité, Pédiatrie/Court-Séjour, Martine Auclair, infirmière, Audrey Kirouac, infirmière et assistante du supérieur immédiat de nuit, Nancy Fournier, infirmière et assistante du supérieur immédiat de soir, Dre Stéphanie Bossé, gynécologue et Dre Annie Deschênes, médecin omnipraticienne.