< Hommage à Claude Léveillée chez-vous
05.11.2020 00:00 Il y a: 166 days
Catégorie Nouvelles

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup procède au dévoilement de sa nouvelle activité de financement

C’est avec plaisir et fébrilité que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a procédé, cet après-midi, au dévoilement de sa nouvelle activité de financement automnale.


 

Misant à la fois sur l’amélioration des soins de santé et sur l’économie locale, la Fondation procédera à un encan de type silencieux mettant en vedette des produits et services de la région. Disponible sur la plateforme électronique des Encans Jean D’Amour, l’encan débutera le mercredi 11 novembre à compter de 9 h pour se terminer le 21 novembre, à 17 h.

« Nous sommes fiers et grandement touchés de pouvoir compter sur la généreuse participation de nos marchands et de nos commanditaires », de mentionner Hugo Dubé, président de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. « La Fondation souhaite plus que jamais illuminer la vie des usagers et redonner de l’espoir, en cette fin d’année plus difficile. »

Parmi les commanditaires majeurs de l’événement, notons la participation de monsieur Bernard Simard, propriétaire des complexes Place Saint-Georges de Rivière-du-Loup et de Cacouna.

Toutes les modalités quant à l’encan silencieux, de même que le lien Internet vers la plateforme de l’encan, seront disponibles dans les jours à venir sur la page Facebook de la Fondation.