< Merci au commercants de la région qui s'impliquent pour l'Hôtellerie Marc Bélanger
21.10.2019 00:00 Il y a: 264 days
Catégorie Nouvelles

Un magnifique succès pour la 4e édition du Combat des chefs!

La quatrième édition du Combat des chefs de votre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup fut encore une fois un superbe succès le samedi 19 octobre dernier au restaurant Le St-Patrice.


 

 

 

Mettre l’eau à la bouche aux convives présents à cette magnifique soirée est le défi qu’a relevé de main de maîtres nos trois chefs invités de l’édition 2019, Mme Frédérique Guignard, Autocars Bas-St-Laurent, M. Alexandre Ouellet, Les Immeubles GLMC et M. Frédéric Ouellet, Les Produits PBM. Jumelé à un chef du restaurant le St-Patrice, nos chefs ont réussi à rendre inoubliable, cette soirée afin d’avoir un réel impact sur la santé des gens de notre communauté. C’est finalement M. Alexandre Ouellet qui a obtenu le plus de votes pour son plat, félicitations à M. Ouellet et merci à nos trois chefs pour les repas exceptionnels servis dans la soirée.

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est fière d’annoncer que le montant amassé cette année est de 24 050 $. Ce montant n’aurait pu être possible sans l’implication de nos trois chefs, nos partenaires, Les Électriciens Desjardins, Pomerleau les Bateaux et Lepage Millwork, ainsi que tous les participants et donateurs. La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient donc à les remercier chaleureusement, ainsi que tous les autres qui y ont été impliqués de près ou de loin à l’organisation de cet événement mémorable.

 

MERCI À NOTRE PARTENAIRE MAJEUR
   


MERCI À NOS CHEFS


MERCI À NOS PARTENAIRES PASSIONNÉS